mercredi 3 août 2011

Bonjouuuurrrr'

Avant j'étais prétentieu, je me suis surveillé et maintenant je suis parfait!!!!Avant que je suis rentré chez, j'ai entendu cette chanson et après je suis ici... mon copain il suffit de chanter pour moi aussi. Donc nous allons chanter ensemble:

Vous pouvez danser
Chaque danse avec le gars qui vous donne l'oeil
Laissez-le vous tenir serré
Vous pouvez sourire
'Neath au clair de lune pâle
Chaque sourire pour l'homme qui a tenu la main
Et dont les bras, tu vas être en
Mais n'oubliez pas qui est Takin 'votre maison
Alors Darlin 'économiser la dernière danse pour moi
Eh bien, vous pouvez savoir
Que la musique va bien comme le vin sparklin '
L'amour et chanter
Mais alors que nous sommes séparés, ne vous donnez votre cœur à tous ceux
Allez jeter votre plaisir
Tu ne peux pas le sentir quand nous touchons
Alors chérie, sauf la dernière danse pour moi
Bébé tu ne sais pas Je t'aime tant
Mais n'oubliez pas qui est Takin 'votre maison
Je ne pourrai jamais te laisserai jamais partir
Je t'aime tellement
Eh bien, vous pouvez danser
Vous pouvez continuer jusqu'à la nuit est allé
Et il est temps d'aller
S'il demande
Si tu es tout seul, peut-il vous ramener chez vous
Vous devez lui dire NON!
Et dont les bras, tu vas être en
Parce que ne pas oublier qui est Takin 'votre maison
Et dont les bras, tu vas être en
Alors chérie, sauf la dernière danse pour moi

;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire