samedi 21 août 2010

Myheartbeat'

Un autre jour sans ton sourire, un autre jour passe juste par mais maintenant je sais. Combien cela signifie pour que vous restiez, juste ici avec moi. Un millier de miles entre nous dès maintenant, Il me fait de se demander comment notre amour ce soir reste si forte. Il fait de notre droit de risque tout au long de. Le temps passé en dehors fera notre amour se renforce, mais il fait si mauvais Je ne peux pas le prendre plus longtemps. Les choses peuvent aller et venir, mais je sais Bébé je crois forte que quelque chose brûlait, entre nous. Permet clair pour moi.

Je veux vieillir avec vous, je veux être à la recherche dans vos yeux je veux être là pour vous, partage dans tout ce que vous ne....Je veux vieillir avec vous.





je suis remercier Dieu de sa volonté en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire